Nous contacter

Arab Club Championship : Le NAHD éliminé par Al-Ahly SC (2/1)

Publié

le

nahd boulaouidat éliminé

Le représentant algérien, le NA Hussein-Dey, a été éliminé de la Coupe arabe des clubs Champions (22 juillet – 06 août au Caire) après une défaite amère (2/1) face à Al-Ahly SC ce vendredi au stade Essalam du Caire (Égypte). Une deuxième défaite en 3 rencontres qui sonne la fin du tournoi pour les Nahdistes.



Pourtant, tout avait bien commencé pour les « Sang et Or » qui ont ouvert le score grâce à la nouvelle recrue Boulaouidet peu après l’heure de jeu (62’). Par la suite, les locaux ont nivelé la marque par l’intermédiaire de Salah Jomâa (74’). Après avoir raté plusieurs contres en les jouant très mal, les Algériens ont été surpris lors de l’interminable temps additionnel de… 6 minutes accordé par l’arbitre de la partie. Un penalty  un peu sévère sifflé en faveur des Cairotes et transformé par Omar Barakat (90’+3).

Ce résultat, place le « Nasria » à la 3e place de la poule « A » dominée par les Jordaniens Al-Fayçali (9 points) vainqueurs (1/2) des Emiratis d’Al-Wahda (4e,  points) plus tôt dans la soirée. Les Jordaniens (leaders) et les Egyptiens (meilleurs deuxième avec 6 points) passent en demies en attendant les deux derniers qualifiés des groupes B et C demain et après demain.

https://www.youtube.com/watch?v=sEnsz169CYI

 M.Touileb, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.