Nous contacter

Arabie Saoudite : Doukha s’engage 2 ans avec Al Raed !

Publié

le

al raed doukha signature

Auteur d’une très bonne saison avec Ohod Club en Arabie Saoudite, le portier algérien Azzedine Doukha (31 ans) vient de s’engager avec un autre club, en l’occurrence Al Raed. Le gardien international s’est engagé avec ce modeste club pour deux saisons.



Azzedine Doukha change de club mais reste en Arabie Saoudite. Après une première expérience très satisfaisante avec Ohod Club, malgré la dernière place au classement de ce club et un maintien in extremis en barrages, le portier algérien a séduit de nombreux clubs de la Pro League saoudienne où ses prestations ont été très souvent salués par la presse locale.

L’ancien gardien de l’USM El Harrach s’est finalement engagé pour 2 saisons avec Al Raed Buraidah. Un choix qui semble assez décevant puisque ce club s’est classé avant-dernier du championnat cette saison et a obtenu également son maintien dans l’élite en s’imposant lors des matchs de barrage.

Non convoqué par Rabah Madjer lors de la dernière confrontation face à l’Arabie Saoudite (défaite 2-0), Doukha s’est dernièrement exprimé sur le sujet de la sélection. «Vous savez, j’ai même été nominé pour le titre de Meilleur gardien de la saison en Arabie Saoudite, ce qui prouve que mes performances sont régulières, mais mon pays je n’ai pas encore eu ma chance. J’espère l’avoir avec le sélectionneur Rabah Madjer.» Un appel du pied qui n’a pas été entendu par le sélectionneur des Verts.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.