Nous contacter

Ballon d’Or 2016 : Mahrez dans les 30 nominés !

Publié

le

mahrez-ballon-dor-nomine

L’international algérien Riyad Mahrez figure dans la liste des 30 joueurs nominés pour la course au Ballon d’Or du magazine France Football. Cette liste a été dévoilée ce lundi et le nom du vainqueur sera connu le 13 décembre prochain.



Champion d’Angleterre avec Leicester et désigné meilleur joueur de Premier League la saison dernier, le milieu offensif algérien a été retenu dans la prestigieuse liste des meilleurs joueurs évoluant en Europe. Il s’agit tout simplement d’une première pour un joueur algérien dans la version actuelle du trophée.

L’international algérien a exprimé sa fierté sur son compte Twitter, « C’est un énorme honneur d’être nommé dans le top 30 », alors que son club anglais lui a adressé ses félicitations ainsi qu’à son coéquipier Jamie Vardy, dans un message publié sur le site officiel de Leicester.

Voici la liste des 30 joueurs nominés:

Sergio Agüero
Pierre-Emerick Aubameyang
Gareth Bale
Gianluigi Buffon
Cristiano Ronaldo
Kevin De Bruyne
Paulo Dybala
Diego Godin
Antoine Griezmann
Gonzalo Higuain
Zlatan Ibrahimovic
Andrés Iniesta
Koke
Toni Kroos
Robert Lewandowski
Hugo Lloris
Riyad Mahrez
Lionel Messi
Luka Modric
Thomas Müller
Manuel Neuer
Neymar
Dimitri Payet
Pepe
Paul Pogba
Rui Patricio
Sergio Ramos
Luis Suarez
Jamie Vardy
Arturo Vidal




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Ballon d’Or 2016 : Mahrez dans les 30 nominés !

Publié

le

L’international algérien Riyad Mahrez figure dans la liste des 30 joueurs nominés pour la course au ballon d’Or du magazine France Football. Champion d’Angleterre avec Leicester et désigné meilleur joueur de Premier League la saison dernier, le milieu offensif algérien a été retenu dans la prestigieuse liste des meilleurs joueurs évoluant en Europe. Une première pour un joueur algérien.



mahrez-ballon-dor-nomine

Publicité

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.