Accueil Bétis Séville : Entorse de la cheville pour Mandi

Bétis Séville : Entorse de la cheville pour Mandi

Partager
face mandi betis seville
face mandi betis seville
Partager

Le défenseur international algérien du Bétis Séville (LaLiga) sorti en cours du jeu dimanche soir lors de la défaite concédée sur le terrain du Real Madrid (2-1) en championnat, souffre d’une entorse de la cheville gauche, a annoncé le club andalou lundi sur son site officiel.

Partager
Related Articles
Aïssa Mandi
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : Mandi appelle les Fennecs à réagir

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités En pleine préparation du deuxième rendez-vous capital...

Ramy Bensebaïni
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Le forfait de Bensebaïni ne change rien… ou presque

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Blessé à la cheville gauche en fin...