Nous contacter

Boxing Day : Leicester chute à Anfield

Publié

le

Trois de nos Fennecs disputaient le Boxing Day aujourd’hui, Mahrez se déplaçait à Liverpool, Bentaleb accueillait Norwich et Guedioura se déplaçait à Chelsea.



Liverpool 1-0 Leicester

Leicester s’est incliné 1-0 sur la mythique pelouse d’Anfield, face à une très bonne équipe de Liverpool. Les Reds ont largement dominé la rencontre sans pour autant concrétiser leurs occasions. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Benteke à la 63′, le Belge aurait pu doubler la mise en toute fin de match, s’il avait daigné cadrer sa frappe, devant un but totalement vide. Pourtant en jambe, Riyad Mahrez n’a rien pu faire pour aider son équipe aujourd’hui, malgré une formidable action à la 42′ obligeant Mignolet à la parade. L’international algérien a cédé sa place à la 80′. Rappelons que les Foxes peuvent perdre leur place de leader en cas de victoire d’Arsenal ce soir à Southampton. (20h45)

Tottenham 3-0 Norwich 

Victoire nette des Spurs à laquelle Nabil Bentaleb, resté sur le banc, n’a pas participé. Les buteurs sont Harry Kane (26′,42′) et Carroll (80′)

Chelsea 2-2 Watford 

Adlène Guedioura remplaçant est entré en jeu en toute fin de match (90+3).  Diego Costa a inscrit un doublé dans cette rencontre coté Chelsea ( 32′,65′) et Deeney (42′) et Ighalo (56′) sont les buteurs coté Watford. Le Bréslien Oscar a raté un penalty à la 80′, empêchant son équipe d’enchaîner un deuxième succès de suite.

Yahia.S

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.