Nous contacter

CAF : le MCA dès ce lundi au Swaziland

Publié

le

mca caf entree stade

Le MC Alger s’envole cette nuit de lundi en direction du Swaziland en vue de son match contre la formation locale de Mbabane Swallows vendredi prochain (14h00, algériennes), en match comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération CAF. Le Doyen sera à nouveau privé de plusieurs joueurs pour cause de suspensions et blessures.

Seize joueurs devraient faire le long et harassant voyage qui attend le vieux club de la capitale, étant donné que l’arrivée au Swaziland est prévue au milieu de la journée de mardi. Kacem Mehdi et Rachid Bouhenna sont suspendus, alors que Hadj Bougueche, Zahir Zerdab et Mohamed Seguer sont blessés.

Leader du groupe B avec quatre points après son succès lors de la précédente journée contre le CS Sfaxien de Tunisie (2-1), le représentant algérien table énormément sur un bon résultat face à Mbabane, qui reste à son tour sur une victoire à domicile contre les Sud-Africains de Platinum Stars (4-2). Un succès lui ayant permis de partager la deuxième place du groupe avec les Tunisiens.

Mbabane Swallows remporte le championnat au Swaziland

A noter que le prochain adversaire du Mouloudia est en pleine confiance puisqu’il vient d’être sacré ce week-end champion du Swaziland pour la saison en cours. Le Mbabane Swallows a bouclé la saison sans concéder la moindre défaite, avec un bilan de 19 victoires et trois matches nuls, terminant ainsi la saison 2016-2017 largement en tête du classement avec 60 points, avec 23 longueurs d’avance sur son poursuivant direct le Young Buffaloes. Fondé en 1948, le Mbabane Swallows compte six titres de champion du Swaziland (1993, 2005, 2009, 2012, 2013 et 2017) et quatre trophées de la Coupe nationale (1986, 2006, 2013, 2016).

Le dernier match du MCA face à Sfax :

https://www.youtube.com/watch?v=Ww099tBnUos

Saïd B, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.