Nous contacter

CAN 2017 : les arbitres Benouza et Abid Charef désignés

Publié

le

Les deux arbitres algériens Mohamed Benouza et Mehdi Abid Charef ont été désignés par la CAF pour arbitrer des rencontres comptant pour les qualifications de la CAN 2017 au mois de mars prochain.



L’arbitre international algérien Mohamed Benouza dirigera la rencontre devant opposer le Niger au Sénégal le 29 mars prochain à 15h00 à Niamey pour le comptant de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2017, groupe K, a indiqué la  CAF. 

Le directeur de jeu Benouza sera assisté de ses deux compatriotes Bouabdellah Omari et Nabil Bounoua. Le quatrième arbitre est Mustapha Ghorbal (Algérie). 

Le Sénégal est en tête du groupe K avec 6 points à l’issue  de la deuxième journée des qualifications devant le Burundi et le Niger (3 pts). La Namibie ferme la marche (0 pt).

Abid Charef dirigera le match Cote d’Ivoire – Soudan

L’autre arbitre international algérien Mehdi Abid Charef dirigera quant à lui le match entre les sélections nationales de la Côte d’Ivoire et du Soudan prévu le 25 mars prochain à Abidjan pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN. 
Le directeur de jeu Abid Charef sera assisté de ses deux compatriotes Abdelhak Etchiali et Mokrani Gourari. Le quatrième arbitre est Farouk Houassnia (Algérie). 
A l’issue de la deuxième journée des éliminatoires, le Gabon est leader du groupe I avec 4 points devant le Soudan (3 pts), la Côte d’Ivoire (2 pts) et la Sierra Leone (1 pt). Le premier du groupe se qualifie directement pour la CAN-2017 au Gabon.
Le programme complet des matchs africains:
programme CAN 2017 - 3 et 4 eme journée

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.