Nous contacter

EN : Caparrós serait le nouveau sélectionneur des Verts selon la presse espagnole !

Publié

le

Selon l’émission « El transistor » diffusée sur la radio Onda Cero, le prochain sélectionneur des Verts n’est autre que Joaquín Caparrós, l’ancien entraineur d’Osasuna.



Alors que le suspens reste entier quant au nom du futur sélectionneur des Verts, nos confrères espagnols pensent connaitre le nom de celui qui sera prochainement nommé par Zetchi.

En effet, à en croire les informations de l’émission « El Transistor » diffusée sur Onda Cera, Joaquín Caparrós serait le prochain coach de l’EN. L’homme est libre de tout contrat depuis son licenciement de l’Osasuna pampelune en janvier dernier. Si l’information a déjà été démentie par Zetchi dans la journée d’hier, elle n’est pas forcément sans fondement. En effet, selon nos informations, Raoul Savoy a été contacté par la fédération algérienne de football via son agent. L’entraineur hispano-suisse a été l’adjoint de Caparrós lors de son passage à Neuchâtel Xamax. La possibilité de voir ce duo réuni est réelle d’autant plus que Savoy connait parfaitement le contexte africain et particulièrement le contexte algérien pour y avoir entrainé le MCO et le MC EL Eulma.

Yahia.S, LGDF

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.