Accueil Les champions d’Afrique algériens ont paradé dans un bus dans la capitale

Les champions d’Afrique algériens ont paradé dans un bus dans la capitale

Partager
Partager

Arrivés samedi après-midi, à Alger, en provenance d’Egypte, les joueurs algériens ont pris place dans un bus impérial pour effectuer une parade dans les artères de la capitale.

Après une pause au salon d’honneur de l’aéroport Houari-Boumediene, les partenaires du capitaine Riyad Mahrez ont entamé une parade qui les a mené à travers les artères de la capitale où un accueil populaire était prévu en leur honneur, après leur consécration africaine, 29 ans après le premier succès de l’Algérie à domicile.

Les hommes de Djamel Belmadi ont pris la route vers l’avenue de l’Indépendance en direction du Palais du peuple, point final de la parade, où ils ont été reçus par le chef de l’État par intérim, Abdelkader Bensalah.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
chergui avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Samir Chergui, le soldat qui séduit déjà l’Algérie

Arrivé en sélection nationale en octobre, Samir Chergui s’est rapidement fait des...

Renard Algérie Arabie saoudite
Equipe NationaleSélection A

Arabie saoudite – Algérie : Renard parle des Verts sans ruse… ou presque

L’Algérie croisera le fer avec l’Arabie saoudite à Djeddah ce mardi à...

Invincibilité Sénégal Brésil
ActualitésAfrique

Record d’invincibilité de l’Algérie : Obrigado Brazil !

Djamel Belmadi a quitté le banc de l’Algérie. Mais, avant de s’en...