Nous contacter

Club Africain : Djabou de retour à Alger

Publié

le

Djabou bientôt de retour au Club Africain de Tunis

Le milieu de terrain algérien du Club Africain de Tunis, Abdelmoumen Djabou, a été autorisé à rentrer à Alger par son club, afin de régler des affaires personnelles.



La direction du Club Africain (Ligue 1 tunisienne) a affirmé avoir autorisé le milieu international algérien Abdelmoumen Djabou à se rendre en Algérie pour « régler des affaires personnelles ».

« Djabou a rejoint l’Algérie pour régler des affaires personnelles et il a reçu pour cela l’autorisation du club », a affirmé le directeur sportif du club tunisois, Oussama Sellami, à la radio locale Shems FM.

Annoncé de retour dans un premier temps chez son ancien club l‘ES Sétif (Ligue 1/Algérie), le milieu offensif a fini par prolonger son contrat avec la formation de Bab J’did jusqu’en 2018.

Djabou a disputé la saison dernière 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts, contribuant ainsi au titre de champion remporté par les Clubistes.

Il n’est plus convoqué en équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des nations CAN-2015, disputée en Guinée équatoriale, où il n’avait joué aucun match.

Said.B

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.