Nous contacter

Coupe des Confédérations 2017 : Chili et l’Allemagne se partagent la pôle

Publié

le

Tous les deux vainqueurs lors de leur première sortie dans la Coupe des Confédérations FIFA 2017 (17 juin au 02 juillet en Russie), l’Allemagne et le Chili n’ont pas pu se départager (1/1) ce soir au Kazan-Arena. Ils restent toutefois leader de la poule « B » avec 4 unités.



Les Chiliens ont ouvert la marque tôt dans la partie par l’entremise de l’inévitable Alexis Sanchez (6’) élu homme du match. Après une perte de balle de Mustafi, Vidal lance le « Gunner » qui a ajusté Ter Stegen avec un pointu du pied gauche. L’égalisation de la « Mannaschaft » est intervenue à 4 minutes de la pause. Superbement servi dans la profondeur, Hector centre en une touche pour Stindl qui conclu du plat du pied. Un but partout, c’était le score final entre le détenteur de la Copa America 2016 et les Champions du Monde 2014.

Après deux rencontres, les Chiliens et les Allemands comptent 4 points tandis que le Cameroun et l’Australie, qui se sont quittés dos à dos plus tôt et sur le même score, n’ont récolté qu’une seule unité. Ces deux derniers risquent de ne pas voir les quarts.

Mohamed T, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.