Nous contacter

Coupe d’Algérie : Le trophée exposé à Sidi Bel-Abbès puis à Tizi-Ouzou

Publié

le

coupe d'algérie

Le trophée de la coupe d’Algérie (seniors/messieurs) de football sera exposé le 26 avril courant à Sidi Bel-Abbès, puis deux jours plus tard à Tizi-Ouzou, fiefs des deux finalistes de cette édition 2018, l’USM Bel-Abbès et la JS Kabylie, qui se disputeront le titre le 1er mai prochain au stade du 5-Juillet, a annoncé ce mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).



« Le trophée de la coupe d’Algérie de football sera présenté les jeudi 26 et samedi 28 avril courant, lors d’une double cérémonie, prévue  spécialement à cet effet, respectivement à Sidi Bel-Abbès et à Tizi-Ouzou, fiefs des finalistes de l’édition 2017-2018 » a annoncé l’instance fédérale dans un communiqué, diffusé sur son site officiel.

« Les supporters de l’USM Bel-Abbès peuvent se rendre dès 11h00 à la salle omnisports, pour voir le trophée et prendre éventuellement quelques photos  souvenirs » a encore précisé la FAF, ajoutant que cette cérémonie de  présentation sera précédée d’une conférence de presse, qui sera tenue « au  même endroit« , en présence des dirigeants de l’USMBA et d’un représentant de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie.

Deux jours plus tard, le samedi 28 avril, c’est la ville de Tizi-Ouzou qui accueillera le trophée. Il sera exposé au niveau de la salle omnisports du  stade du 1er novembre 1954. Comme à Sidi Bel Abbès, cette cérémonie sera précédée d’une conférence de presse, prévue au niveau de la salle de réunion de l’OPOW et elle sera  animée conjointement par les dirigeants de la JS Kabylie et un représentant  de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.