Nous contacter

Coupe de la CAF : le MO Béjaia assuré d’empocher 580 000 dollars

Publié

le

joie-mob

Grâce à sa qualification historique en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le MO Béjaia est déjà assuré d’empocher au moins la somme de 580.000 dollars, selon le barème des primes attribuées par la CAF aux clubs qualifiés pour les tours avancés de l’épreuve.

Le président du MOB, Zahir Attia, vise à présent le « gros lot », soit la prime de 800.000 dollars que s’offrira le vainqueur du trophée, surtout que le club bougiote traverse actuellement une conjoncture difficile sur le plan financier.

Nul doute que les poulains de Nasser Sandjak se donneront à fond pour remporter le trophée africain avec l’avantage de recevoir au match retour. Comme pour la demi-finale, la FAF devrait aider le club algérien à se préparer dans les meilleurs conditions en mettant à disposition le CTN de Sidi Moussa.

Les dates de la finale

La finale aller de la Coupe de la Confédération qui se disputera donc face au club congolais du TP Mazembe se déroulera le 28 octobre en Algérie, a indiqué ce lundi la Confédération africaine de football (CAF).  La finale retour est prévue le 4 novembre prochain à Lubumbashi, selon la même source. Il s’agira donc d’une revanche puisque les deux clubs étaient versés dans le même groupe lors de la phase de poule.

Le but à la 89′ qui a propulsé le MOB en finale !

Said B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.