Nous contacter

EN : dernier entrainement avant le match face à la Guinée

Publié

le

L’équipe nationale a effectué ce lundi soir une dernière séance d’entraînement avant le match amical face à la Guinée prévu ce mardi 6 juin 2017 au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Plus tôt dans la journée les joueurs se sont réunis pour désigner le nouveau capitaine qui sera, comme annoncé par La Gazette du Fennec ce matin, le portier des Verts Raïs M’Bolhi.



Avant le ftour, une séance de travail facultative était prévue à la salle de gym explique le site officiel de la FAF. Ensuite les Verts ont effectué leur dernière séance d’entrainement à l’heure du match avant la rencontre amicale prévue ce mardi à 22h00. « M. Lucas Alcaraz a effectué un travail tactique avec une opposition entre les joueurs avant de libérer tout le monde vers 23h 30 » précise la même source qui ajoute que « Tous les joueurs ont pris part à cet entraînement puisqu’aucun blessé n’est enregistré au sein du groupe« .

Le président Zetchi présent

« Depuis le début du stage, le président de la Fédération algérienne de football est présent au Centre technique national de Sidi Moussa. C’était le cas ce lundi encore. La présence de M. Zetchi se veut un apport moral pour les joueurs. Le Président de la FAF était par ailleurs à l’accueil de la délégation guinéenne. Il a eu une discussion avec son homologue de la Fédération guinéenne« .

Quelques photos de la séance du jour :

Yassine B, LGDF



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.