Nous contacter

DRB Tadjenanet: Séparation à l’amiable avec l’entraineur Mouassa

Publié

le

La direction du DRB Tadjenanet a décidé de se séparer à l’amiable avec l’entraîneur Kamel Mouassa, sept semaines après son arrivée en provenance du MC Alger, a appris l’APS auprès du pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.



Le départ de Mouassa intervient une semaine après la contre-performance concédée par le « Difaâ » à domicile face au NA Hussein-Dey (1-1) en match comptant pour la 8e journée du championnat.Le natif de Guelma a dirigé sept rencontres avec Tadjenanet avec un bilan de deux victoires, deux nuls et trois défaites.

Mouassa devient ainsi le sixième entraîneur à quitter son poste depuis le début de l’exercice en cours après Mourad Rahmouni (JS Kabylie), François Bracci (DRB Tadjenanet), Younes Ifticen (USM El-Harrach), Samir Boudjaârane (USM Blida) et Omar Belatoui (US Biskra).En attendant la désignation d’un nouvel entraineur, la direction du DRBT a confié l’intérim aux deux entraineurs-adjoint Benketfi et Boussaâda.

Le DRBT effectuera un déplacement périlleux ce samedi à Béchar pour affronter la JS Saoura dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1. Au classement, le « Difaâ » pointe à la 11e place avec 9 points, à cinq longueurs d’avance du premier relégable l’US Biskra (14en 5 pts)

Said B.
LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.