Nous contacter

Ethiopie – Algérie (3-3) : les réactions d’après match

Publié

le

mandi ghoulam feghouli mahrez brahimi hymne addis abeba

Les réactions à chaud des joueurs à la fin de la rencontre. Satisfaction globale pour les Fennecs qui ont fait preuve de ressources morales intéressantes en revenant au score à trois reprises.

Ainsi le sélectionneur Gourcuff a exprimé sa satisfaction à l’issue de la rencontre « Je ne vais pas parler de mon avenir et demain sera un nouveau jour. Explique le sélectionneur satisfait de la production de ses joueurs au vu de la physionomie de la rencontre. « Le terrain était catastrophique et il nous a privé d’imposer notre jeu. Les joueurs ont tout donner et on accepte le résultat. »

Même son de cloche chez les joueurs comme Aïssa Mandi : « On peut pas jouer au foot sur des terrains comme ça. C’est dommage pour le foot ! Une équipe qui encaisse trois buts ne peut pas gagner. 3-3 c’est un bon résultat, on a pas été solide défensivement ils ont bien joué le coup ils étaient revanchards. 1 point il faut se contenter de ça. C’est mon premier but en sélection mais dommage qu’il ne rapporte pas un meilleur résultat ».

Pour le n°10 algérien Sofiane Feghouli : « L’état d’esprit a été irréprochable. Le résultat n’est pas mauvais et on a joué dans des de mauvaises circonstances. Il faut féliciter l’équipe et continuer comme ça. On est revenu au score ça prouve le mental de cette équipe. »

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.