Nous contacter

FC Porto : Brahimi premier joueur à quitter le club cet été

Publié

le

L’international algérien Yacine Brahimi fait la une du journal portugais O’Jogo ce mardi. D’après ce média, le milieu offensif algérien sera le premier joueur de l’effectif portista à quitter le club cet été. Les dirigeants de Porto espèrent vendre le joueur à hauteur de 30 millions d’euros.

Auteur d’une saison globalement décevante, Yacine Brahimi ne poursuivra pas l’aventure avec les Dragons de Porto après deux saisons passés au Portugal. En effet, avec l’arrivée du nouvel entraineur Nuno Espirito Santo, l’ex-entraineur de Feghouli à Valence, les dirigeants de Porto comptent chambouler leur effectif et vendre ainsi un certain nombre de joueurs pour redonner un nouveau visage au club qui n’arrive plus à gagner le moindre titre depuis quelques années.

Parmi les joueurs à vendre en priorité figure ainsi le nom de Yacine Brahimi, placé en tête de liste par le journal O’Jogo. Selon cette source l’Algérien figure ainsi sur les tablettes de nombreux prétendants : Chelsea, Liverpool, Wolfsburg et le Milan AC. Malgré une saison difficile du joueur algérien, auteur tout de même de 7 buts en 33 journées de championnat, les dirigeants de Porto espèrent empocher pas moins de 30 millions d’euros sur la transaction.

A noter qu’en cas de départ de Brahimi la presse portugaise évoque l’arrivée de Sofiane Feghouli à Porto qui retrouverait ainsi son ancien entraineur à Valence. Une information à prendre toutefois avec des pincettes.

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.