Nous contacter

FC Porto : Brahimi présent à la reprise, Ghilas interdit

Publié

le

brahimi reprise FC Porto

C’est déjà l’heure de la reprise du côté du FC Porto et sans surprise Yacine Brahimi était au rendez-vous ce mardi pour la première séance des Dragons sous les ordres de Nuno Espirito Santo. De son côté, Nabil Ghilas, toujours sous contrat avec le FC Porto, n’était carrément pas autorisé à rejoindre le groupe à la reprise.



Fini les vacances pour Yacine Brahimi. Annoncé sur le départ durant ce mercato, l’international algérien était bien présent à la reprise des entrainements du FC Porto ce mardi sous un beau soleil et avec une volonté de repartir sur de bonnes bases avec l’arrivée d’un nouvel entraineur.

Ainsi la reprise s’est effectuée avec la présence de nouveaux visages dans l’effectif mais aussi une fresque flambant neuve dans le centre d’entrainement des Portista comme pour rappeler le passé glorieux du club. Parmi les légendes du club, la talonnade de Rabah Madjer figure en bonne place dans ce mur situé à l’entrée du stade d’entrainement qui sonne comme un rappel aux joueurs sur le prestige du club blanc et bleu.

mur entrainement Madjer FC Porto talonnade

Sans les internationaux engagés à l’Euro ou en Copa America, la reprise a concerné 29 joueurs de l’effectif. On notera quelques absences comme celle du Camerounais Vincent Aboubakar, annoncé sur le départ en Chine. Alors que le Brésilien Helton vient de résilier son contrat et que le Mexicain Herrera est pisté par Naples, la situation de Brahimi est toujours incertaine.

https://twitter.com/_AlexdeCastro_/status/747793455557058560

Yassin B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.