Nous contacter

Le FC Valence coule face au FC Séville

Publié

le

Soirée cauchemardesque pour le FC Valence qui s’est incliné 1-0 face au FC Séville (Escudero 50′). Dominés techniquement et collectivement durant la majeure partie de la rencontre par le club andalou dirigé par l’ex coach de Valence, Unai Emery, les Valencians n’auront pour ainsi dire pas existé lors de cette affiche de Liga.



Peu inspirés et trop agressif, les hommes de Nuno ont terminé la rencontre à 9. En infériorité numérique dès la 35′ suite à l’expulsion du latéral gauche Concelo, le capitaine Javi Fuego a également rejoint les vestiaires prématurément, à la 78′ pour couronner la prestation insipide du FC Valence.

Au final, le score de 1-0 paraît flatteur pour les hommes de Nuno Espiritu Santo car celui-ci ne reflète pas la domination outrageante du club local. En effet, les valises catalanes auraient pu être lestées par quelques buts supplémentaires si les Andalous avaient su faire preuve de réalisme.

Nuno Espirito Santo

Remplaçant à l’entame de la rencontre, Sofiane Feghouli qui ressent toujours des douleurs au pied, a été incorporé à la 63′, sans avoir pu influer sur la tournure des événements. Après avoir été défait par le Zénith en LDC en milieu de semaine, le club Ché enchaîne une nouvelle contre performance. Le FC Valence glisse lentement et sûrement vers la crise. Les critiques récentes envers son coach ne vont certainement pas s’atténuer avec ce nouveau naufrage.

A noter que la presse madrilène du soir (Marca) indique que le coach lusitanien du FC Valence a proposé sa démission. Une information non officielle pour le moment, du moins pas encore.

Rachid LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.