Nous contacter

Finale de la Coupe d’Algérie : Des supporters mécontents de la vente des billets

Publié

le

jsk vente tickets finale

La vente de billets pour la finale de la coupe d’Algérie qui opposera la JS Kabylie à l’USM Bel-Abbès mardi au stade du 5 juillet (Alger) qui a débuté dimanche matin à Tizi Ouzou et Sidi Bel Abbès a fait des mécontents.



Ainsi cette opération s’est déroulée exactement au niveau du stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou et au complexe sportif « 24 février » de Sidi Bel-Abbès, où l’engouement des supporters a été remarqué dès les premières heures.

Seulement, en deux heures, il n’y avait plus de billets. C’est-à-dire qu’en deux heures pas moins de 15.000 billets ont été vendus. Et il est évident que beaucoup de supporters n’ont pu acheter leurs sésames. C’est donc le mécontentement total.

Faut-il rappeler que sur un total de 25.000 billets octroyés au club par la Commission de la coupe d’Algérie, 20.000 seront vendus au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou et 5.000 au niveau du stade du 5 juillet à Alger.

Fixés à 400 DA l’unité, certains supporters ont été contraint de payer entre 1200 et 1500 DA l’unité au « marché noir » comme habituellement lors des matchs à enjeux.

Saïd B, LGDF 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.