Accueil France : 3 Algériens dans le 11 type de la 13ème journée

France : 3 Algériens dans le 11 type de la 13ème journée

Partager
Partager

Les internationaux algériens de Ligue 1 française se sont bien illustrés ce week-end puisque pas moins de trois d’entre eux figurent dans le onze type de la 13ème journée dressé par le quotidien sportif L’Equipe.

Ainsi, le gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja, infranchissable face à Lille (0-0), est récompensé avec une excellente note de 8/10. Auteur d’une prestation solide face à son ancien club, où il évolué en équipe réserve durant de longues années, la gardien messin a sorti le grand jeu pour permettre à son équipe de récolter un bon point en déplacement. A 31 ans, Oukidja est au sommet de sa forme et s’illustre comme l’un des meilleurs portiers du championnat français.

On notera également que Youcef Atal (7), auteur de se première passe décisive en France, figure dans ce onze type de la 13ème journée après son très bon match face aux Girondins de Bordeaux (1-1). Enfin, Andy Delort, double passeur avec Montpellier récolte aussi la note de 8 pour sa grosse prestation face à Toulouse (3-0). Face à son ancien club, l’attaquant des Verts s’est montré intraitable confirmant ainsi sa très bonne forme du moment.

Partager
Related Articles
Mbappé
A La UneActualités

Quand Petkovic avait failli envoyer Kylian Mbappé à la retraite

Le 28 juin 2021, la France et la Suisse s’affrontaient en 1/8...

Elyaz Zidane Algérie
ActualitésAfrique

Binationaux : En attendant Elyaz Zidane avec l’Algérie, la Guinée frappe fort

Annoncé comme potentiel renfort pour le rassemblement de mars, Elyaz Zidane (20...

Algérie Nigéria Verts
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026 : Algérie, presque le taux à Toto

L’Algérie disputera sa 5e Coupe du Monde l’été prochain (11 juin –...