Nous contacter

Jeux Méditerranéens : L’Espagne corrige l’Algérie (4-1) !

Publié

le

La sélection nationale des moins de 18 ans a subi une lourde défaite 4-1 face à l’Espagne, pays organisateur des Jeux Méditerranéens 2018 qui se déroulent actuellement à Tarragone. Versé dans un groupe de trois équipes avec l’Espagne et la Bosnie-Herzégovine, l’Algérie est condamnée à l’exploit pour atteindre le prochain tour.



L’Espagne n’a fait qu’une bouchée de l’Algérie lors de la première journée du tournoi de football des Jeux Méditerranéens 2018 de Tarragone. Le pays organisateur a inscrit 4 buts dès les 20 premières minutes de jeu par l’intermédiaire de Abel Ruiz (FC Barcelone) et Sergio Gomez (Borussia Dortmund). L‘Algérie a finalement réduit le score à la 75ème minute par l’intermédiaire de Idir Boutrif, le néo-sociétaire de la Sampdoria de Gênes.

Alors que l’Espagne affrontera la Bosnie-Herzégovine dimanche 24 juin, l’Algérie disputera son dernier match du groupe A face aux Bosniens le mardi 26 juin. Seul le premier du groupe est qualifié pour le prochain tour, à savoir les 1/2 finales. L’Algérie est donc pratiquement éliminée à l’issue de son premier match mais disputera logiquement des matchs de classement de ce tournoi qui compte finalement 9 nations après le forfait de la Macédoine qui était initialement versé dans le groupe de l’Algérie.

Pour être plus précis l’Algérie a encore une infime chance d’accéder aux demi-finales. Il faudra pour cela que la Bosnie-Herzégovine s’impose largement face à l’Espagne puis l’Algérie s’impose à son tour face aux Bosniens pour espérer terminer meilleur 2ème des trois groupes.

La composition de l’Algérie :

Maachou, Kadri, Tougai, Kerroum, Belharrane, Zorgane, Aouachria, Baghdaoui, Boutrif, Zerrouki, Boucif
Yassine B, LGDF

 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.