Nous contacter

JSK : Franck Dumas sur le point de s’engager avec les Canaris

Publié

le

C’est finalement le Français Franck Dumas qui prendra les commandes de la barre technique de la JSK à partir de la saison prochaine. Décision prise par le président Chérif Mellal, après l’échec des négociations avec Denis Lavagne et les hésitations de Djamel Menad à résilier son contrat avec la FAF.



Depuis le départ de Youcef Bouzidi après la finale perdu face à l’USMBA, la direction kabyle est en quête d’un nouveau patron de la barre technique. En effet, plusieurs noms ont été annoncé à la JSK à l’image de Djamel Menad ou encore Denis Lavagne mais l’échec des négociations avec les deux coachs a poussé le président Cherif Mellal à se tourner vers une autres piste, celle d’un autre Français, en l’occurence Franck Dumas.

Ainsi, l’actuel sélectionneur de la Guinée équatoriale serait sur le point de s’engager avec les Lions du Djurdjura. Ayant négocié avec l’entraîneur en question dans la soirée d’hier, les dirigeants du club ont réussi à obtenir l’accord de l’ex défenseur de l’AS Monaco, qui devrait résilier son contrat avec la fédération guinéenne de football avant d’officialiser sa venue en Algérie à partir du mois prochain.

Par ailleurs, le recrutement du défenseur du CRB, en l’occurrence Mohamed Naamani, serait tombé à l’eau, après que celui-ci ait trouvé un accord avec la direction de l’ES Sétif avec laquelle, il s’engagera officiellement dans les prochains jours.

Lyes M, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.