Nous contacter

KV Courtrai : Youcef Attal est (enfin) arrivé !

Publié

le

Son problème de visa a mis du temps à se régler mais finalement Youcef Attal est bien arrivé en Belgique pour renforcer les rangs du KV Courtrai. Le club belge a officialisé ce mercredi l’arrivée de l’international algérien de 21 ans, prêté une saison par le Paradou AC.



L’aventure belge de Youcef Attal peut enfin commencer après quelques soucis administratifs qui ont bien failli faire capoter son deal avec la formation du KV Courtrai. L’international algérien est arrivé en Belgique et a passé avec succès sa visite médicale avant de signer son contrat d’un an assortie d’une option d’achat dont le montant n’a pas été divulgué.

« Je suis très heureux de signer dans ce club et j’espère que je ferai une bonne saison ici. Mon objectif est d’abord de bien travailler pour réussir à faire une belle saison et aider l’équipe a atteindre ses objectifs » a expliqué le jeune international algérien de 21 ans. « Je joue arrière droit ou arrière gauche et j’aime surtout apporter ma contribution au secteur offensif » a poursuivi le joueur algérien invité à se présenter aux fans du club.

Présentation officiel de Youcef Attal :

https://www.youtube.com/watch?v=WojsqiyREu8




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.