Nous contacter

L1 – J5 (mise à jour) : le derby USM Alger – USM El Harrach reporté

Publié

le

abdellaoui usma entrainement

Le derby algérois, USM Alger – USM El Harrach, prévu ce mardi et comptant pour la mise à jour de la 5e journée de la Ligue 1 Mobilis a été reporté à une date ultérieure a annoncé la Ligue de football professionnelle sur son site web.



Ce report intervient suite à la demande formulée par la direction de l’USM Alger « en raison de l’absence de quatre joueurs qui sont en stage avec l’équipe nationale A’ », indique le club de la capitale sur son site. Les joueurs en question sont les deux défenseurs, Ayoub Abdellaoui et Farouk Chafaï, le milieu de terrain, Mohamed Benkhemassa, et l’attaquant Okacha Hamzaoui.

Dans un premier temps, cette partie a été décalée par la LFP afin de permettre aux Rouge et Noir de préparer dans les meilleures conditions la manche aller de la demi-finale de la Ligue des champions africaine de football, disputée le 29 septembre dernier au stade du 5 Juillet 1962 (Alger).

Pour rappel, les Usmistes ont été tenus en échec par leurs homologues marocains du Wydad de Casablanca (0-0). Le match retour aura lieu le 20 octobre prochain à Casablanca.

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.