Accueil LDC – ¼ de finale : L’ES Tunis adversaire du CS Constantine

LDC – ¼ de finale : L’ES Tunis adversaire du CS Constantine

Partager
slider tirage au sort ldc quart de finale
Partager

Le dernier représentant algérien en compétition africaine des clubs, à savoir le CS Constantine, a hérité d’un tirage au sort difficile pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Le Champion d’Algérie en titre affrontera l’Espérance Sportive de Tunis !

La formation tunisienne de l’Espérance Sportive de Tunis sera l’adversaire du CS Constantine, seul représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique, en quarts de finale de cette compétition continentale.

Le match aller aura lieu le 5 ou le 6 avril prochain à Constantine, alors que le match retour se jouera le 12 ou le 13 du même mois à Tunis.

En cas de qualification pour le dernier carré, les Sanafir rencontreront le vainqueur du match : Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) – Al Ahly SC (Égypte). Un parcours décidément périlleux pour atteindre la finale !

Le tirage au sort des quarts de la plus prestigieuse des compétitions africaines, effectué au Caire (Egypte), a donné lieu également aux affiches suivantes : Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) – Al Ahly (Egypte), Horoya (Guinée) – WAC Casablanca (Maroc) et Simba SC (Tanzanie) – TP Mazembe (RD Congo).

Résultats du tirage au sort:

CS Constantine (Algérie) – Espérance Sportive de Tunis (Tunisie)

Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) – Al Ahly (Égypte)

Horoya (Guinée) – WAC Casablanca (Maroc)

Simba SC (Tanzanie) – TP Mazembe (RD Congo)

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Touba avant
#Team DZActualités

Panathinaïkós FC : Ahmed Touba, la disasterclass ne passe pas

Ahmed Touba (27 ans) a du mal. Le défenseur algérien est à...

Belaili Petkovic
Equipe NationaleSélection A

EN : Belaili retraitable, le vrai du faux

Ce mercredi, une folle rumeur prêtant à Youcef Belaili des envies de...

sedjati djamel tokyo 2025 championnats dyu monde 800 m
ActualitésOmnisports

Athlétisme/Mondiaux 2025 de Tokyo : Sedjati, rebondissement (favorable) avant la demie !

Djamel Sedjati (3e mondial) s’était étrangement retrouvé dans la même série (celle...

Bensebaini
FennecVideos

But, pénalty-gate et bourde : La soirée contrastée de Bensebaini à Turin

Dans un match riche en rebondissements, le Borussia Dortmund de Ramy Bensebaini...