Nous contacter

LDC (1/4-aller), CS Constantine 2 – 3 ES Tunis

Publié

le

Le représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, le CS Constantine, a concédé une défaite ce samedi face à l’ES Tunis (2-3), dans un match ce samedi au stade Chahid-Hamlaoui en quarts de finale (aller) de la Ligue des champions.



Les gars du CSC ont été surpris par un but inscrit par l’international algérien de l’ES Tunis, Youcef Belaili sur penalty suite à une faute de Benayada sur l’attaquant Khenissi.

Les joueurs du coach Lavagne ont eu beaucoup de difficulté pour rentrer dans le match. Il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir les joueurs du CSC exercer une très forte pression sur les joueurs de l’EST, mais sans pourvoir concrétiser les quelques occasions qu’ils se sont créées.

De retour des vestiaire, Coulibaly double la mise suite à un coup franc bien botté par l’inévitable Belaili (47’°. Touchés dans leur amour propre, les joueurs de Constantine réagissent et réussissent à réduire la marque par Djabout (50’).

Le CSC met la pression sur l’EST et voilà que Yettou égalise (71’). Mais, Yacoubi marque et l’Espérance reprend l’avantage (73’). Le gardien de but Rahmani se blessse au poignet et il est évacué sur une civière pour l’hôpital. Il est remplacé par Osmani (75’). Et finalement le métier et la qualité des joueurs de l’EST ont fait la différence. Rendez-vous au match retour prévu le 13 avril prochain à Radès.

Résultats complets des matchs aller :
Ce samedi :
Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) – Al-Ahly (Egypte) 5-0
Horoya AC (Guinée) – WA Casablanca (Maroc) 0-0
Simba SC (Tanzanie) – TP Mazembe (RD Congo) 0-0
CS Constantine (Algérie) – ES Tunis (Tunisie) 2-3

NB : la manche retour se jouera le samedi 13 avril.

S.B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.