Nous contacter

LDC : Le MOB qualifé en 1/16 de finale

Publié

le

Le MO Béjaïa s’est qualifié aux 16es de finales de la Ligue des champions d’Afrique de football en battant le club ghanéen Ashanti Gold 3-1, dimanche au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa dans le cadre du premier tour préliminaire retour.



Les buts du MO Béjaïa ont été inscrits par le défenseur ghanéen Hudu Yakubu (10′,csc), Khadir (58′) et Hamzaoui (62′), alors que l’unique but d’Ashanti Gold a été l’oeuvre d’Emmanuel Osem (39′). Battus au match aller (1-0) à Obuasi, les protégés d’Abdelkader Amrani ont su réagir juste à l’entame de la deuxième mi-temps en allant chercher cette qualification devant une belle équipe ghanéenne.

Bien que le football n’est pas une science exacte, il se trouve que le prochain adversaire du MOB, qui participe pour la première fois à cette compétition, n’est autre que la très expérimentée en Coupes africaines, le Club Africain de Tunis. Cette formation tunisienne s’est qualifiée en éliminant l’AS Tanda de Côte d’Ivoire (2-0 à l’aller et 0-0 au retour).

La qualification aux huitièmes de finale sera vraiment difficile pour les joueurs d’Amrani devant des joueurs tunisiens plus aigueries dans ce genre de matchs.
Le match aller aura lieu à Tunis le 11, 12 ou 13 mars et le match retour à Obuasi le 18, 19 ou 20 mars.

Said B.

LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.