Nous contacter

Départ de Gourcuff : le blackout de Raouraoua !

Publié

le

Présent au stade Bologhine ce dimanche après-midi pour assister à la rencontre des U20 Algérie-Mauritanie (2-1), le Président de la FAF Mohamed Raouraoua s’est refusé à tout commentaire concernant le départ expéditif de Christian Gourcuff dans la même journée. Un manque de transparence troublant !

Circulez il n’y a rien à voir. Aucune déclaration, aucune explication de la part du premier responsable du football algérien qui a botté en touche toute tentative de l’approcher pour avoir un commentaire sur la fin de mission pour le moins brutal du sélectionneur Christian Gourcuff ce dimanche 3 avril 2016 de triste mémoire pour les amoureux de l’Equipe nationale.

On ne saura rien, du moins pas encore, du départ précipité du sélectionneur Gourcuff qui a rendu le tablier de manière aussi peu élégante. Présent à Sidi Moussa juste avant de regagner le stade Bologhine, le Président de la FAF a procédé à la signature d’un contrat de partenariat avec le centre d’imagerie médicale du CHU de Bab El-Oued.

« Ce partenariat consiste à la prise en charge des joueurs des différentes équipes nationales en termes d’exploration médicale et diagnostic (toutes modalités confondues), la prestation de radiologie interventionnelle ainsi que la recherche liée à la médecine du sport », précise sobrement un communiqué publié sur le site officiel de la FAF.

Le départ de Gourcuff sans aucune explication plausible fera-t-il l’objet d’une sortie médiatique du Président de la FAF pour éclairer l’opinion publique ? Le mystère reste entier d’autant que même le DTN Tewfik Korichi a refusé de s’exprimer sur le sujet sur ordre de sa hiérarchie.

Yassin B, LGDF

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.