Nous contacter

EN : Leekens démissionne, l’ensemble du staff remercié !

Publié

le

Georges-Leekens

Au lendemain de  la déroute du Gabon et du dernier match face au Sénégal (2-2), Georges Leekens a présenté sa démission selon le site officiel de la FAF. Fin de l’aventure pour le technicien belge arrivé comme un pompier !



La FAF a annoncé sur son site officiel la démission de Georges Leekens au lendemain de l’élimination de l’Algérie de la CAN 2017 dès le premier tour. La fédération indique que l’ensemble du staff technique sera également remercié, sans donner plus de précisions sur les personnes concernées.

Leekens a ainsi déclaré : « Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l’équipe nationale,  j’ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la FAF qui mérite le respect. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au cœur en souhaitant toute la réussite du monde à l’équipe nationale ». Des déclarations qui ne concordent pas avec son discours d’après match. Le contrat du technicien belge prenait fin en janvier prochain et on peut craindre que tout ceci ne soit qu’un énorme coup de communication…

https://www.youtube.com/watch?v=Q9DQGV3ZjWQ

Yahia S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.