Nous contacter

Liga Nos : Hamzaoui martyrise Feirense avec un triplé retentissant !

Publié

le

Pour le compte de la 6ème journée de Liga Nos, Nacional a disposé de Feirense 3 buts à zéro. Des réalisations toutes inscrites par le même homme, Okacha Hamzaoui.



Avant ce match contre Feirense, Hamzaoui n’avait pas encore marqué en Liga Nos. Pour son baptême, l’ancien attaquant du MOB a vu les choses en grand. Son premier but dans le championnat portugais est une merveille de spontanéité. Au duel avec un défenseur, Hamzaoui, dos au but fixe le ballon avant de décocher un retourné acrobatique à l’entrée de la surface de réparation ! La tentative de l’Algérien rebondit puis touche le montant de Pecanha avant de finir sa course dans les filets. Un but somptueux, qui selon O’Jogo, n’est autre que le plus beau but depuis le début de la saison de Liga Nos.

Hamzaoui ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il inscrira deux autres buts coup sur coup au retour des vestiaires (51’, 55’). Grâce à ce triplé, le numéro 9 affiche des statistiques éloquentes, 3 buts en 4 matches, soit autant que la saison dernière après 16 matches avec le MOB. La prestation de l’Algérien a été encourageante et son coach, Manuel Machado, a tenu à le signaler : « Hamzaoui présente de très bonnes qualités, il commence à sortir du lot. J’aimerais qu’il comprenne un peu mieux le football européen afin qu’il s’améliore de plus en plus, c’est un de ses objectifs cette saison pour réussir. » 

A noter que l’attaquant du Nacional de Madère, rentre dans l’histoire en devenant le troisième algérien après Madjer et Slimani à inscrire un triplé en championnat portugais.

 » Le triplé renversant de Hamzaoui contre Feirense ! »

Yahia.S, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.