Nous contacter

Ligue 1 – 26ème journée : MC Alger 2-2 USM Alger

Publié

le

Dans le derby de la capitale, qui constituait le choc de cette journée de championnat, le MCA et l’USMA se sont neutralisés dans une formidable ambiance au stade du 5 Juillet. Du spectacle dans les tribunes et de buts dans cette rencontre, la fête était belle au stade olympique !

Les buts de l’USM Alger ont été marqués par Nadji (26’) et Darfalou (66’) alors que Hachoud a inscrit les deux buts du MC Alger (73′ et 87′) dans une ambiance de folie.

A l’issue de ce match nul, l’USMA conforte sa place de leader avec un total de 52 points alors que le MCA reste à la 10eme place avec un total de 33 points.

Dans l’autre match au programme de ce vendredi, le NA Hussein-Dey n’a pas fait de détail en recevant le RC Arbaâ qu’il a étrillé par (3-0). Les buts des Sang et Or ont été marqués par Gasmi (10’ et 76’) ainsi que Drifel (78’).

A l’issue de cette victoire, le NA Hussein-Dey rejoint le CR Bélouizad à la 5eme place provisoirement avec 36 points avant les derniers matchs prévus ce samedi.

Quant au RC Arbaâ, il occupe provisoirement et toujours l’avant dernière place au classement avec 19 points en attendant le match de l’ASMO contre le CRB à Oran ce samedi.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec
Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.