Nous contacter

Ligue 1 : Boudebouz s’offre le scalpe de l’OM !

Publié

le

Face à L’OM, invaincu depuis 5 matchs, dont 2 depuis l’arrivée de Rudi Garcia, Ryad Boudebouz a prouvé une nouvelle fois qu’il était la pierre angulaire de Montpellier. Un doublé retentissant pour une victoire 3-1 à La Mosson !



Pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, Montpellier a eu le droit à un Ryad Boudebouz des grands soirs, celui capable de vous faire basculer une rencontre à lui seul. Dans son rôle de numéro 10, l’international algérien n’a pas tardé à faire la différence. Moins de 4 minutes après le coup d’envoi, il venait pousser au fond un ballon vainement repoussé par Pelé sur une tentative de Mounie. Douche froide d’entrée pour l’OM pour une défense qui prend l’eau et qui n’a pas fini de patauger. Boudebouz n’a pas terminé de martyriser la défense marseillaise puisque peu après la demi-heure de jeu, il s’offre un doublé. Le centre de Camara est contré et termine sur le pied gauche de l’Algérien qui contrôle le ballon de façon à pouvoir enchainer une reprise de volée, le geste est parfait, Pelé est battu. Avec ce doublé le milieu de terrain pointe à 6 réalisations une première depuis la saison 2011-2012 !

La réduction de l’écart olympienne en seconde période ne sera qu’anecdotique et rapidement enterrée par le troisième but signé Mounie. Excellent résultat pour le club de la Paillade qui s’éloigne un peu de la zone rouge. Boudebouz brillant ce soir a prouvé qu’il était un joueur de qualité qui n’a pas volé d’être appelé en Equipe Nationale. Homme du match ce soir, on aimerait qu’il soit aussi bon contre le Nigeria !

La sortie sous les ovations pour l’Algérien !

Yahia.S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.