Nous contacter

Ligue 1 mobilis : Le leader n’attend pas

Publié

le

Quatre matchs ont eu lieu ce samedi en Ligue 1 Mobilis. Certains comptant pour la 22ème journée et un autre pour le compte de la 23ème journée. Les arbitres ont retardé le coup d’envoi des matchs pour signifier leur mécontentement. La fin de championnat s’annonce une nouvelle fois controversé.



On approche de la fin du championnat et les pressions sur les arbitres ont visiblement commencé. C’est ce que ces derniers ont voulu dire en retardant le coup d’envoi des matchs. Accusés sans cesse d’impartialité, ils dénoncent donc les pressions. Affaire à suivre ….

CS Constantine 1-0 CR Belouizdad

En ce qui concerne les terrains, le leader le CS Constantine recevait le CR Belouizdad. Et dès la 5ème minute Toufik Zerara ouvre le score d’un joli but qui a donné le tourni aux défenseurs du CRB. La note aurait pu être salée sans un bon Salhi. Le CS Constantine conforte donc son avance au classement mais reste sous la menace du MC Oran qui compte deux matchs de retard. Le CR Belouizdad ne décolle pas et pourrait se retrouver en mauvaise posture. Tous les points vont compter.

https://www.youtube.com/watch?v=vUie2_-9XTI

USM Bel Abbès 1-0 USM Blida

L’USM Bel Abbès se donne de l’air en battant 1-0 la lanterne rouge l’USM Blida. Ces derniers comptent sept points de retard sur le premier non relégable. Difficile de croire à une « remontada ». C’est Habib Bouguelmouna (international chez les A’) qui marque le but de la victoire à la 51ème minute de jeu. Le score aurait pu être plus lourd sans le pénalty raté de Zouari.

NA Hussein Dey 0-0 JS Saoura

Le NAHD n’a pu faire mieux qu’un nul 0-0 face à la JS Saoura. Ces derniers ont même été réduits à 10 après l’expulsion de Konate à la 72ème. Ce nul ne profite à aucune des deux équipes qui laissent filer tout espoir de podium.

DRB Tadjenanet 1-2 Paradou AC

Enfin le Paradou AC réalise la bonne opération de la journée en allant battre le DRB Tadjenaned 1-2. Grâce d’abord à un beau but d’El Melali à la 31ème alors que Tajenanet avait auparavant frappé le poteau. En seconde mi-temps c’est un pénality de Naidji qui permet au PAC de prendre le large. Belmokhtar a marqué à la 90ème mais il etait trop tard pour espérer mieux. Tadjenanet est avant-dernier et va vivre une fin de championnat difficile. Le Paradou vise, lui, le podium.

Le classement provisoire

Khelifa S., LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.