Nous contacter

Les internationaux Mahrez et Hanni honorés par la FAF

Publié

le

Pour leur très belle saison réalisée en Europe, les internationaux algériens Riyad Mahrez et Sofiane Hanni, désignés, respectivement, meilleur joueur d’Angleterre et meilleur joueur de Belgique, ont été récompensé ce vendredi matin par la FAF à Sidi Moussa au cours d’une petite réception.



La site officiel de la FAF indique qu’une cérémonie en l’honneur des joueurs a été organisée ce matin au CNT de Sidi Moussa pour récompenser les internationaux algériens de leurs efforts durant cette saison en Europe.

Ainsi le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hadi Ould Ali et le Vice Président du Sénat, le Dr Djamel Ould Abbes, ont rendu visite, vendredi matin, aux joueurs de l’équipe nationale au Centre Technique National de la FAF à Sidi Moussa où ils ont présidé en présence de membres de l’équipe du FLN une cérémonie de distinction pour l’équipe nationale et notamment les joueurs algériens qui se sont illustrés avec leurs clubs respectifs durant la saison 2015-2016 indique la FAF sur son site internet.

Mahrez et Brahimi finalement libérés

Arrivés en dernier au stage de préparation en compagnie de Feghouli, les deux internationaux Riyad Mahrez et Yacine Brahimi ne seront finalement pas du voyage aux Seychelles dont le départ est prévu pour ce samedi. Déclarés « blessés » par la FAF, les deux joueurs, sans doute fatigués par une saison harassante, sont donc ménagés et quitteront Sidi Moussa probablement dès ce vendredi.

Quelques photos de la cérémonie:

hanni honoré ould ali ministre des sports

mahrez maouche zouba

Yassin B, LGDF



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.