Nous contacter

MC Alger : Younes Ifticen nouveau coach

Publié

le

Le technicien Younes Ifticen est devenu le nouvel entraineur du MC Alger (Ligue 1 algérienne) en remplacement de Meziane Ighil, limogé samedi a annoncé la direction du club algérois. Ex-entraineur de la sélection militaire, Ifticen devient le 3ème entraineur de la saison après Artur Jorge et Ighil.

Le club a contacté Kheireddine Madoui avant ce que dernier ne décline l’offre des dirigeants en raison de son engagement avec la formation saoudienne d’Al-Wihda. Ifticen, qui avait déjà assuré aux destinées techniques du Doyen dans les années 1990, a dirigé la sélection nationale militaire l’année dernière avec à la clé une médaille d’or décrochée aux jeux mondiaux qui se sont disputés en Corée du Sud.

La direction du MC Alger a décidé samedi de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Meziane Ighil au lendemain du nul concédé sur sa pelouse face à l’USM Blida (0-0) pour le compte de la 19e journée du championnat.

A l’issue de la 19e journée de Ligue 1, le MC Alger occupe la cinquième place avec 28 points, à 13 longueurs du leader, l’USM Alger. Le club algérois reste toujours en lice en Coupe d’Algérie où il se déplacera le samedi 20 février sur le terrain du RC Relizane dans le cadre des 1/8es de finale.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.