Nous contacter

Mercato : Everton devance Arsenal dans le dossier Brahimi !

Publié

le

Ciblé par plusieurs écuries anglaises, Brahimi a fait l’objet d’une offre d’Everton selon Skysports un média généralement fiable concernant le mercato anglais.



Alors que Arsenal avait manifesté son interêt pour Yacine Brahimi, c’est finalement Everton qui a été plus prompt à faire une offre au club portugais. Skysports annonçait hier des discussions entre les Toffees et les Dragoes, discussions qui auraient débouché sur un accord à hauteur de 36 millions de livres, soit 42 millions d’euros. Toutefois, le media anglais précise que l’international algérien sera plus difficile à convaincre puisqu’il donnerait sa préférence à un club jouant la Ligue des Champions.

Yacine pourrait donc attendre l’offre en provenance d’Arsenal pour faire son choix. Les Gunners, n’ont pas donner leur dernier mot dans ce duel et devraient formuler une offre à la direction du FC Porto dans les prochaines heures. A quelques jours de la fin du mercato l’avenir de l’international algérien semble se dessiner en Premier League.

A la une de O’Jogo « Brahimi entre Arsenal et Everton »

14081170_1151158011593815_1814174791_n

Yahia.S, LGDF.

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.