Nous contacter

Mercato : Ghilas refuse de signer en Turquie à cause de Daesh !

Publié

le

ghezzal daesh

Après avoir visité les installations de Gaziantespor Kulübü ces derniers jours, l’attaquant algérien Nabil Ghilas, qui appartient toujours au FC Porto, a finalement décliné la proposition du club situé dans l’extrême sud de la Turquie à la frontière syrienne. D’après les médias locaux c’est cette proximité avec la Syrie et des combattants de Daesh qui a finalement fait capoté l’affaire !



Nabil Ghilas n’évoluera pas en Turquie la saison prochaine. Du moins pas à Gaziantepspor, le club de la ville de Gaziantep situé dans la région de l’Anatolie dans l’extrême sud du pays et frontalier avec la Syrie. Malgré la qualité des baqlawa et autres kebabs les plus réputés du pays Nabil Ghilas n’a pas été charmé par la ville et a mis fin à ses négociations avec le club turc pour des raisons extra-sportives.

Après avoir visité les installations du club et les différents quartiers de la ville en compagnie de son agent l’international algérien s’est montré « anxieux » à l’idée de vivre à la frontière syrienne. Il a donc finalement mis un terme brutalement aux négociations préférant abandonner l’idée de jouer en Turquie.

Prêté la saison dernière à Levante où il n’a pas inscrit le moindre but et ne pouvant éviter la relégation du club espagnol, Nabil Ghilas est dans le flou après la décision de ses dirigeants à Porto de le mettre au placard. Alors que Yacine Brahimi, également sur le départ, est autorisé à s’entrainer avec les Dragons de Porto, Ghilas a été prié de se trouver un nouveau club où il pourra terroriser les défenses adverses.

Le résumé de Ghilas avec Levante la saison dernière:

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.