Nous contacter

Mercato : Ghoulam pas pressé de prolonger à Naples

Publié

le

L’agent italien de Faouzi Ghoulam a indiqué dans les médias locaux que son joueur n’allait pas se presser pour prolonger son contrat avec Naples. Motif ? L’Algérien a tout son temps pour le faire puisqu’il n’est pas sur le marché des transferts.

Faouzi Ghoulam peut profiter pleinement de ses vacances. C’est en substance ce qu’a fait comprendre son agent Alessandro Moggi qui explique qu’il prendra le temps nécessaire pour étudier la prolongation de contrat du défenseur algérien avec les dirigeants de Naples.

«Ghoulam a encore deux ans de contrat ici à Naples. Sa relation avec la direction du club est excellente et il n’y a vraiment pas d’urgence pour prolonger son bail avec le club, car il n’est pas sur le marché des transferts», a déclaré le fils de l’ancien directeur général de la Juventus de Turin.

Alors qu’une offre de prolongation jusqu’en 2020 et une belle revalorisation salariale était prévue (avec un salaire annuel passant de 800 000 euros à 1,6 millions d’euros), l’agent du défenseur international algérien préfère pour l’instant temporiser avant d’ouvrir le dossier des négociations avec les dirigeants napolitains. Nul doute que Ghoulam prolongera son bail avant la reprise de la Serie A.

Bonus – la grille des salaires à Naples la saison écoulée:

salaires naples ghoulam

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.