Nous contacter

Mercato : le Torino pense à Boudebouz

Publié

le

ryad-boudebouz-torino-la-gazette-du-fennec

En quête d’un meneur de jeu, le club italien du Torino (Serie A) tenterait de convaincre Montpellier de lui céder Ryad Boudebouz à un prix raisonnable. L’international algérien a tapé dans l’œil des dirigeants turinois qui n’ont toutefois pas de gros moyens sur le plan financier.

Auteur d’une très bonne saison avec Montpellier, Ryad Boudebouz (2 buts et 12 passes décisives) continue de plaire aux clubs étrangers durant ce mercato d’été. Dernier prétendant en date, le Torino, qui a en croire Tuttomercato, tenterait d’attirer l’Algérien vers Turin.

Selon cette source, l’ancien joueur de Sochaux et Bastia constitue une priorité pour le directeur sportif Gianluca Pterachi qui prospecte le marché français pour attirer un meneur de jeu de qualité. Tout comme Montpellier, le Torino a terminé son championnat à la 12ème place et cherche à réaliser de bonnes affaires peu coûteuses durant ce mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Montpellier, Ryad Boudebouz ne dispose pas forcément d’un bon de sortie mais la situation financière délicate du club de la Paillade pourrait conduire les dirigeants à céder l’international algérien en cas d’offre satisfaisante.

Boudebouz fait le bilan de sa saison:

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.