Nous contacter

Mercato : Mahrez à Arsenal, l’annonce officielle dans quelques heures !

Publié

le

mahrez logo arsenal

Le suspense entourant l’avenir de Riyad Mahrez serait sur le point de se dissiper. Selon la presse anglaise, l’international algérien e Leicester City finalisera avec Arsenal dans les toutes prochaines heures. On est tous ouï !



En vacances dans la ville natale de son père à Bensnous, dans l’ouest du pays, Riyad Mahrez a quitté précipitamment le pays ce week-end pour se rendre à Londres. Son départ précipité aurait un lien direct avec son avenir sportif, puisque selon la presse anglaise, le gaucher algérien est en passe de finaliser son transfert vers Arsenal.

Dale O’Donnell, célèbre journaliste pour la BBC, le Daily Mail ou The Sportsman, a publié un tweet ou il annonce à coup sûr l’arrivée de Riyad Mahrez chez les Gunners dans les heures à venir.

Arsenal s’apprêterait selon les tabloïds anglais à officialiser la transaction. Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur les modalités der la transaction. Cible privilégiée d’Arsène Wenger depuis l’été dernier, Riyad Mahrez n’a jamais réellement disparu des radars des Gunners en dépit de son choix de rester à Leicester City une saison supplémentaire. Les Foxes demanderaient pas moins de 40 millions d’euros pour laisser partir le meilleur joueur de la Premier League en 2016.

Nabil Boughanem,
La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.