Nous contacter

Mercato : West Brom ne lâche pas Slimani !

Publié

le

A la recherche d’un attaquant, West Bromwich Albion a jeté son dévolu sur Islam Slimani. Si la première offre des Baggies a été repoussée par la direction du Sporting, le club anglais n’a pas donné son dernier mot puisqu’il est revenu à la charge avec une offre proche des exigences du président Carvalho…



Selon le Daily Mail, West Bromwich aimerait s’approprier les services du serial buteur du Sporting, Islam Slimani. Après avoir vu leur première offre de 15 millions d’euros + 5 M€ bonus repoussée, comme celle de Swansea, les Baggies sont revenus à la charge avec une offre nettement supérieure de 25 millions d’euros.

Islam Slimani viendrait pallier l’éventuel départ de Saido Berahino, désireux de quitter le club depuis la saison dernière. Même si la seconde offre de West Brom s’approche des attentes de Bruno Carvalho, le président du Sporting demanderait au moins 30 millions d’euros pour son attaquant.

Selon la même source, Everton serait également toujours dans la course pour faire signer l’attaquant algérien après avoir signer l’ailier congolais Yannick Bolasie de Crystal Palace. La concurrence permettra surement de débloquer la situation en faisant grimper rapidement les enchères.

Absent de la première journée du championnat pour cause de suspension, Islam Slimani semble plus que jamais proche d’un départ…

Yahia S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.