Nous contacter

Olympique Lyonnais : Ghezzal refuse toujours de prolonger

Publié

le

Le milieu de terrain international algérien de l’Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal dont le contrat expire l’an prochain,  refuse toujours de signer un nouveau bail avec les Gones, car insatisfait de son nouveau salaire, ont rapporté des médias locaux.

« En l’état actuel des choses, on ne prolonge pas » a très fermement indiqué le clan du joueur, incluant son agent et certains membres de sa famille au journal « Le Progrès ».

Le milieu gauche algérien (24 ans) a inscrit huit buts et offert six passes décisives en 29 matchs depuis, contribuant ainsi de manière étroite à décrocher la 2e place, qualificative directement pour la prochaine Ligue des Champions.

Sur le plan personnel, Ghezzal a été élu « révélation de la saison » par les supporters Lyonnais, et a terminé 3e au suffrage du prix « Marc-Vivien Foé 2016 », décerné chaque année par RFI et France 24 au meilleur joueur africain évoluant dans le championnat de France.

Les bonnes performances enchaînées par le jeune lyonnais ont également suscité les convoitises de certains clubs, notamment en Angleterre, où Liverpool, Arsenal, West Ham, Swansea et Stoke City seraient très intéressés par son recrutement.

Ghezzal se trouve actuellement aux Seychelles, avec la sélection algérienne de football, en prévision de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), prévue ce jeudi.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.