Nous contacter

Pauleta : « Slimani est un grand avant-centre ! »

Publié

le

slimani pauleta portugal

Titularisé pour la première fois en cette période de pré-saison Islam Slimani a retrouvé son instinct de buteur face aux Allemands de Wolfsburg. Une ouverture du score à la 27ème minute sur un but de goleador qui permet au Sporting d’arracher une victoire réconfortante (2-1) pour ce 4ème match de préparation estival. Au cœur de toutes les discussions, l’attaquant algérien dont le talent est reconnu par des spécialistes comme Pauleta a rassuré tout le monde sur son état de forme même s’il n’est pas encore totalement fixé sur son avenir.

L’ancien Aigle des Açores et emblématique joueur Pedro Miguel Pauleta sait de quoi il parle lorsqu’il s’agit d’exprimer son opinion au sujet d’un buteur racé. Invité à donner son avis sur le profil du buteur algérien Islam Slimani, l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux et du Paris SG s’est montré très élogieux.

« Slimani est un grand avant-centre. Il était inconnu lorsqu’il est venu au Sporting mais il a su s’y imposer avec brio. » explique ainsi la légende du football portugais. »Au Portugal il est très efficace et il a tout pour l’etre aussi dans le championnat anglais ou espagnol« .

Alors que son départ est toujours d’actualité, malgré une guerre ouverte entre son agent et la direction du club, Slimani est l’objet de controverses au sujet du montant réclamé par le président Bruno Carvhalo pour son indemnité de départ. Selon Record qui reprend les propos de l’agent de Slimani, la direction du club a refusé 3 offres étrangères qui avoisinent toutes les 20 millions d’euros.

slimani duel dante wolfsburg

« Slimani a marqué 50 buts en championnat ces trois dernières saisons. Dans un championnat qui est dans le Top 5 selon l’UEFA » explique l’ex-joueur du Sporting et international José Vidigal. »Un buteur aussi efficace du Top 5 coûte plus que 20 millions d’euros actuellement. C’est normal que le Sporting refuse ce genre d’offre. Et encore 30 millions c’est pas un bon deal, dixit Jorge Jésus…« 

Acheté à peine 350 000 euros en provenance du CR Belouizdad il y a trois ans, le Sporting entend bien faire l’affaire du siècle avec l’attaquant algérien qui n’a pas coûté grand chose à la trésorerie du club lisboète depuis son arrivée avec un salaire assez modeste.

Le 1er but de Slimani en pré-saison !

>> Islam Slimani face à Wolfsburg (Photos MaisFutebol)

Slimani gros plan face à Wolfsburg

supporters Sporting

Slimani rage zoom

buteur slimani rage

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.