Nous contacter

Porto : la situation de Brahimi commence à devenir inquiétante

Publié

le

Brahimi aboubakar sur le banc

N’entrant visiblement pas dans les plans du nouvel entraineur Nuno Espirito Santo, Yacine Brahimi n’a pas participé au succès du FC Porto en amical face à Guimaraès (2-0) ce dimanche. Écarté au même titre que l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar, l’international algérien se retrouve dans une situation délicate alors que le mercato ferme ses portes dans 4 semaines.

Le FC Porto souhaite-t-il se séparer de Yacine Brahimi et Vincent Aboubakar ? Absent de la feuille de match face à Guimaraes, ce dimanche, l’international algérien ne souffre pourtant d’aucune blessure. Interrogé sur le sujet, l’entraineur Nuno Espirito Santo a préféré botté en touche expliquant qu’il cherchait à mettre en place une équipe séduisante et un esprit collectif.

Ainsi, face à Guimaraes, le FC Porto s’est rassuré en s’imposant avec la manière avec une équipe fortement rajeunie. Aligné dans le onze de départ le concurrent de Brahimi, l’espoir mexicain Manuel Corona (23 ans) s’est parfaitement illustré dans cette rencontre tout comme le milieu offensif brésilien Otavio (21 ans) de retour de prêt de Guimaraes et sur qui le club fonde beaucoup d’espoirs.

Pour Record, »Aboubakar et Brahimi sont mis au congélateur »

S’il est encore trop tôt pour affirmer que Brahimi se dirige vers une mise à l’écart, tout porte à croire que l’international algérien ne figure pas comme une priorité dans les plans de son entraineur à moins que la direction du club ne dispose d’autres options pour son meneur de jeu algérien. Très peu utilisé lors des matchs de préparation la situation de Brahimi est pour le moment confuse.

Passe décisive de Brahimi en amical:

Yassin B, LGDF

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.