Nous contacter

Portugal : Slimani sauve le Sporting et affole les statistiques !

Publié

le

Pour le compte de la 17ème journée du championnat portugais, le Sporting accueillait Braga. Leader du classement, le Sporting a confirmé ce statut en remportant in extremis cette rencontre 3 buts à 2. Slimani, titulaire comme à son habitude, a offert une nouvelle fois la victoire à son club en marquant de la tête dans les derniers instants de la rencontre. C’est en effet, la cinquième fois cette saison qu’il est l’auteur du but de la victoire.



Mené 2 buts à 0 à domicile au bout de la 45ème minute le Sporting est revenu de très loin dans cette rencontre. Revenus du vestiaire transformés les Lisboètes ont renversé la tendance au terme d’un scénario rocambolesque. En effet, c’est Silva qui réduit le score avec un pénalty transformé à la 57ème minute. Montero marque ensuite le but égalisateur à la 76ème minute.  Enfin, celui qui a permis au Sporting de remporter le match n’est autre que le Fennec, Islam Slimani. L’Algérien marque un but et pas des moindres celui de la victoire à la 90ème minute dans une ambiance de folie !

Le Sporting conserve donc sa place de leader de championnat avec 44 points au compteur, le club devance le FC Porto de Brahimi de 4 points. Slimani a enfilé son costume préféré face à Braga: celui de Super Slim. Le Fennec commence l’année 2016 en beauté, c’est en effet son 5ème but en 3 matches depuis ce début d’année.

But de Slimani avec les éloges de Smail Bouabdellah :

http://www.dailymotion.com/video/x3lpi8w_les-eloges-de-smail-bouabdellah-apres-le-but-de-la-victoire-de-super-slim_sport

Imène K.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.