Nous contacter

Premier League : Mahrez dans l’équipe type de la saison !

Publié

le

L’international algérien Riyad Mahrez fait partie de l’équipe type de la saison de Premier League 2015-2016.

Ce n’est  une surprise pour personne tant Riyad Mahrez a illuminé cette saison de Premier League avec son équipe de Leicester. L’international algérien apparait dans l’équipe type réalisée par la PFA ( Professional FootballersAssociation ) le syndicat des footballeurs professionnels  en Angleterre, qui désigne également le meilleur joueur de la saison.

Le joueur des Foxes apparait aux côtés de trois de ses coéquipiers : Vardy, Kante et Morgan. Une belle distinction, récompensant l’excellente saison du Fennec. Elle pourrait être accompagnée du titre de meilleur joueur de la saison, décerné par le même organisme. L’international algérien figure avec Vardy et Kante parmi les 6 joueurs pouvant prétendre à ce trophée. Par ailleurs, à l’exception d’Ozil tous ces joueurs apparaissent l’équipe type de la saison ( Kane, Kante, Mahrez, Payet, Vardy).

13023605_1071037499605867_314510829_n

Le journaliste spécialisé dans le football anglais Philippe Auclair, est plutôt optimiste sur l’élection de Riyad Mahrez en tant que meilleur joueur de la saison. Un trophée, qui sauf accident, devrait logiquement revenir à l’international algérien selon le consultant.

Le journaliste n’est certainement pas le seul à voir l’Algérien remporter ce fameux trophée mais il faudra attendre la fin de la saison pour avoir les résultats du vote que l’on espère positifs pour  le Fennec.

Yahia Saouthi, 

La Gazette du Fennec.

« L’excellente saison de Mahrez et Vardy ! Compilation des meilleurs gestes et buts ! »

http://dai.ly/x45o5po

 

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.