Nous contacter

Premier League : West Ham va faire appel pour Feghouli

Publié

le

slaven-bilic-sofiane-feghouli-west-ham-united_red-card-rouge

Sévèrement sanctionné par un carton rouge direct après quinze minutes de jeu, Sofiane Feghouli risque d’écoper de trois matches de suspension. Son club a décidé de faire appel.



Après Slaven Bilic,  c’est au tour de West Ham d’apporter son soutien à Feghouli. Les Hammers jugent que l’expulsion prononcée par l’arbitre de la rencontre, Mike Dean est injustifiée et vont faire appel devant la FA comme l’a annoncé le porte parole du club de Londres : « La FA a été informée de notre volonté de faire appel »

Le but de cette manœuvre est d’éviter à l’international algérien une lourde sanction. En effet, Feghouli risque pas moins de 3 matches de suspension après son expulsion directe. Si la sanction était maintenue il manquerait le match de coupe contre Manchester City ce vendredi, et deux matches de Premier League contre Crystal Palace et Middlesbrough. Privé de CAN, l’Algérien entend bien engranger le maximum de temps de jeu en cette période où son nom est régulièrement cité durant ce mercato d’hiver.

L’expulsion sévère de Feghouli:

http://www.dailymotion.com/video/x5758rv_carton-rouge-de-feghouli-vs-manchester-united_sport

Yahia.S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.