Nous contacter

Prix du fair-play de la DGSN : la galerie de l’USM Alger remporte la 6e édition

Publié

le

dgsn hamel hattab

Au moment où nos terrains de football sont devenus des arènes où la violence est de mise, l’équipe de l’USM Alger vient de se voir décerner la sixième édition du Prix du fair-play, organisé annuellement par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Cela s’est passé lors d’une cérémonie protocolaire, organisée cette année au Centre de divertissement de la Sûreté nationale, sis dans la forêt de Baïnem (Alger).



Ainsi, le président du comité de supporters des Rouge et Noir, Zohir Abdellaoui a donc reçu ce prix distinctif de la part du Général-major Abdelghani Hamel. Abdellaoui a profité de l’occasion pour honorer à son tour Hamel pour « tous les efforts fournis » dans le cadre du développement du sport national.

La cérémonie a été marquée par la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, le Wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, le président du comité olympique et sportif algérien, Mustapha Berraf, qui ont « appelé la JSK et l’USMBA au fair-play » à l’occasion de la finale de Coupe qui les opposera ce mardi.

La DGSN a saisi l’occasion pour honorer plusieurs athlètes et personnalités sportives, à commencer par les présidents, les entraîneurs et les joueurs de la JS Kabylie et de l’USM Bel-Abbès, qui animeront la finale (seniors/messieurs) de ce mardi, 1er mai, à partir de 16h00 au stade du 5-Juillet. D’anciens joueurs, comme Mokhtar Khalem, Abdelhakim Serrar, Mehdi Cerbah, Karim Doudène, Ali Bencheikh … ainsi que des journalistes de la presse sportive nationale, comme Mohamed Sellah, Benyoucef Ouadia, Bachiri Mahrez, Youcef Tazir et bien d’autres encore étaient présents.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.