Nous contacter

Procès : l’AS Saint-Etienne répond à Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma

Publié

le

asse

Poursuivi en justice par ses anciens joueurs Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma, l’AS Saint-Etienne a publié un communiqué sur son site internet pour informer de la décision rendue par le conseil des Prudhommes. Une réponse qui risque d’écorner l’image de l’international algérien, natif de la région, qui a visiblement perdu son procès face à son club formateur.



Les deux anciens stéphanois Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma ont poursuivi en justice leur club formateur pour rupture abusive de contrat, demandant la requalification de leurs anciens contrats CCD en CDI. Ainsi, l’international algérien a réclamé la somme de 1,1 millions d’euros. Écœuré par l’attitude des deux joueurs, le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, s’est déclaré « meurtri de se voir traîner devant un tribunal par deux anciens jeunes du club ».

Finalement la réponse du Conseil de Prud’hommes a été rendue ce lundi et l’ASSE s’est félicitée d’une décision qui lui est totalement favorable. Les joueurs ont même été condamnés à 3000 euros d’amende pour rembourser les frais d’avocats.

Le communiqué du club :

l’AS Saint-Etienne a pris acte, avec une particulière satisfaction, de la décision rendue ce jour par le Conseil de Prud’hommes qui a intégralement débouté Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma de leurs demandes, jugées prescrites ou mal fondées.

Le Conseil de Prud’hommes a suivi l’argumentation qui avait été développée par l’avocat du club, Me Olivier Martin, lors de l’audience du 22 mai dernier.

Par ailleurs, il sera relevé que Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma ont été condamnés à verser 3000 euros chacun à l’AS Saint-Etienne, les magistrats considérant la procédure que les deux joueurs avaient engagée contre le club comme abusive et dilatoire.

Yassine B, LGDF



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.